Une histoire de famille
depuis 1933

Aujourd’hui, la famille Simons s’engage à offrir à sa clientèle les produits alimentaires les plus exquis de la région. En plus de cela, ils ont récemment lancé un nouveau service traiteur spécialisé dans les broches, proposant des plats savoureux et uniques préparés exclusivement dans leur maison.

1933

Modeste Simons ouvre sa boucherie dans le quartier.

1984

Pascal Simons a fait l’acquisition de l’ancien cinéma d’Orp, situé à côté de la boucherie de son père, et l’a transformé en une épicerie fine de premier choix.

1992

Les deux établissements ont été réunies et une société anonyme a été créée sous le nom de Simons Antoine (prénom du fils aîné de Pascal) Baptiste (prénom du fils cadet de Pascal) S.A.B La Corbeille.

Aujourd’hui

Baptiste et Antoine Simons rejoignent la boucherie de leur parents et deviennent les nouveaux co-gérants de l’établissement. Ils travaillent main dans la main, regorgeant d’idées à offrir à leur clientèle. En plus de leur boucherie, ils ont récemment lancé un service de traiteur spécialisé dans les broches, ajoutant ainsi une nouvelle dimension à leur offre culinaire.